Repos bien mérité!!

Publié le par Marie Duvignac et Pauline Thévenot

Boula,
Nous voilà de retour de nos 3 jours de farniente sur les îles paradisiaques.

Au programme : Recherche des plages de sable blanc et de  l'eau turquoise!!!
La recherche des plages de sable blanc et l’eau turquoise comme on voit dans les magazines à la page Iles Fiji !!!!!

Premier jour, après avoir récupéré notre voiture de location nous voilà parties Marie, Gaby, Marion et moi vers Nadi, la deuxième grosse ville de l’île. Objectif de la journée réunir un maximum de souvenirs pour le retour en France des filles (oui moi j’ai pas vraiment ce problème comme je ne rentre pas! lol )
 
Le soir visite de la Marina de Nadi, une petite merveille où une battle de la plis belles et grosse maison règne !!
Après cette jolie petite ballade recherche de notre hôtel pour la nuit, direction l’office du tourisme où nous tombons sur deux gentille dames qui nous ont dégotté une chambre de 4 à 15 $ par tête (7€ ) et attention « We got the Bathroom in the room !!! »
Alors là on réfléchit deux secondes, 7€ la nuit avec la salle de bain et les toilettes dans la chambre c dangereux !!!!!

Le lendemain matin départ 7h pour Mala Mala Island un petit caillou au nord de Nadi de 2,5 hectares . Un véritable coin de paradis.
Petit dej sur le bateau, puis arrivée sur l’île départ direct pour une petite session snorkeling.
Le reste de la journée farniente, 2 - 3 fois le tour de l île à la recherche de trésors pour marie (petits coquillages, morceaux de corail….), baignade…

Le soir nous avons commencé à nous rapprocher de Suva, une nuit à Pacifique Arbour  avec visionnage du match le lendemain matin… On va passer ce sujet d ailleurs !!!!
Du coup un peu remontées nous sommes rentrées en début d’après-midi pour Suva retrouver la pluie le brouillard et la moiteur !!!!!

Comme dit Marie les Fiji c’est un véritable spa Hammam au Sud et Sauna au Nord !!!! lol

Pour plus de photos cliquez ici !

Bisous à bientôt tout le monde
Pauline
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article